• Anonyme

    kiikoo !! +5 pour toii !! bisx jtdr

  • slt !
    desoler d t deranger juste une petite info a faire passer :
    17 MAI JOURNEE INTERNATIONALE CONTRE L HOMOPHOBIE .
    VIDEO DANS MON BLOG / MERCI

  • Anonyme

    ça va bien merci pour tes com j'espére que tu vas bien on se connais pas plus que ça car on a pas le même age mais tu es une fille du quartier et tu es toujours gentille et souriante je te souhaite beaucoup de bonheur ciao

  • Anonyme

    JE T4aiiime Plus Que Tout x3

  • Anonyme

    Merciii Pour Tout Té Com's Bestah' (lL)

  • Anonyme

    Puiis La Jalouse Prouve a Kel Point Tu Tiiens a La Personne &² A Kel Point TU L"aiime NEen ?

  • Anonyme

    TKt PAs Bestah'' JTe PArdonne ;)

  • Anonyme

    JE T'AiiME PLUS QUE TOUT BESTAH'
    ET TOii ... =s
    TU ME MANQUE TROP MON AMOUR
    I LOVE YOU ,, T'es MA RAiiSON DE ViiVRE x3

  • Anonyme

    tu es mignone miss é tn blog ossi
    pls d cnssc envo un message

  • Anonyme

    tres mignonne mademoiselle

  • Anonyme

    Quelle est la raison de ma vie? Quelle est la raison de ta vie? Quelle est la raison de notre existence?

    Une personne douée de raison se pose nécessairement ces questions. Chacun essaye de trouver des réponses de manières différentes. Certains croient que la richesse est le but de la vie, si ce but s’accomplit ils n’ont plus d’objectif. Ils ont amassé des millions, et après ça ! Si le but de la vie est de devenir riche, une fois devenue riche: quel est le but de la vie?

    Ce problème se pose souvent chez les gens. A un moment de leur vie ils sont concentrés pour arriver à ce but, une fois ce but accompli le vide psychgologique est énorme et donne place à toutes sortes de déviations de la personnalité.

    Est ce que la richesse peut-être un but?

    Nous avons souvent entendu qu’untel millionnaire s’est suicidé ou sa femme ou un de ses enfants ou bien qu’ils ont des problèmes de personnalité déviée. La question qui se pose est; est-ce que la recherche de la richesse peut rendre l’individu heureux? Dans la plupart des cas la réponse est non.

    Est ce que la recherche de la richesse est un but universel dans la vie? L’enfant de 4 ou 5 ans n’est pas interessé par l’argent il préfère un jouet. L’adolescent de 16 ou 17 ans, non plus n’est pas à la recherche de moyens de devenir millionaire. Le vieil homme lui se souci en priorité de sa santé. Donc cela prouve que la recherche de la richesse n’est pas un but universel. La richesse ne peut contribuer que très peu à donner un sentiment de bonheur à un humain car il ne sait pas quel est le vrai but, la vraie raison de cette vie. Et si il a un but ce but est conjecturel et temporel. Quel bien peut-il y avoir à accumuler les richesses quand on est rongé par l’incertitude et l’angoisse devant la mort ?


    Adorer dieu comme but de la vie.

    Au contraire la Foi en dieu donne au croyant la raison de son existence. Dans L’Islam le but de la vie c’est d’adorer dieu. Adorer dieu c’est Lui obéir dans ce qu’Il nous a ordonné et s’abstenir de ce qu’Il nous a interdit.

    Le but de l’Islam est un but clair bien défini documenté de sources authentiques. Le vrai Musulman s’accroche à cet objectif dans toutes les étapes de cette vie de son enfance jusqu’à sa mort. Adorer dieu donne un véritable sens à cette vie spécialement dans la structure de l’Islam. L’Islam nous enseigne que cette vie n’est qu’une courte étape de notre raison d’exister. Puis il y a la vie après la mort, la première vie et la deuxième vie sont séparées par l’épreuve de la mort qui est une étape nécessaire entre les deux. Les conditons de notre seconde vie sont déterminées par nos actions dans cette vie. Après le temps de la mort vient le jour du Jugement pour tous, c’est le Jour ou dieu nous récompensera ou nous punira d’après nos œuvres dans cette vie.

    La première vie est un examen.

    Donc l’Islam considère la première vie comme une période d’examen, la mort est similaire au repos après l’examen, et le Jour du Jugement est similaire au jour de l’annonce des résultats. Notre condition dans la deuxième vie est le résultat de nos œuvres dans cette vie, chacun sera rétribué suivant ce qu’il aura œuvré comme bien ou mal d’après le jugement dde dieu. En Islam le déroulement de la vie est simple, clair, logique. La vie terrestre, l’étape de la mort, jusqu’au Jour du Jugement et la vie dans l’Au-delà, soit au Paradis soit dans l’enfer.

    Avec cette connaissance du déroulement de l’existence le musulman sait quel est son objectif dans cette vie. Le musulman sait que dieu est son Créateur. Le musulman sait qu’il doit passer un temps déterminé dans cette vie et obéir à dieu car il sera jugé sur son attachement ou son éloignement aux ordres de son Créateur dans sa vie privée et public. Le musulman est conscient que ses actions dans cette vie seront déterminantes pour sa condition dans l’Au-delà. Le musulman sait que cette vie est courte 70 ans plus ou moins alors que la vie dans l’Au-delà est éternelle.

    La deuxième vie est éternelle.

    Le concept d’une vie éternelle après le Jugement dernier a un effet primordial sur la façon dont le musulman va agir et se comporter dans cette vie car sa condition dans l’Au-delà sera le résultat de sa conduite dans cette vie. Avec cette croyance dans la rétribution au Jour du Jugement et la vie éternelle dans l’Au-delà, la vie du musulman, prend une autre ampleur, ses actions, ses pensées sont orientées à œuvrer pour obtenir la Miséricorde de dieu et entrer au Paradis. En d’autres termes l’orientation permanente du musulman est de s’en remettre à dieu, de Lui obéir de maintenir son lien avec Lui à travers les actes obligatoires tels que les prières, la charité, le jeûne du Ramadan, le pèlerinage et aussi par toutes les bonnes actions enseignées par le Prophète Mohammed, autant que possible.


    Le besoin pour un objectif permanent

    Les mécréants ont tous des buts dans leur vie tels que; s’enrichir, acheter des propriétés, chercher les plaisirs physiques, le sexe, la nourriture, l’alcool, la musique, la danse, les jeux. Tous ces objectifs sont temporels et conjecturaux et ne peuvent en aucun cas stabiliser et structurer la conduite d’une vie. Mais l’Islam préserve le musulman de se perdre dans ces illusions transitoires car son but est plus élevé, son but c’est de chercher la satisfaction et la miséricorde de dieu et d’entrer au Paradis.

    Que la paix et la miséricorde de dieu soient sur le Prophète, sa famille, et ses Compagnons.

  • Anonyme

    tien + 5 pour toi

  • Anonyme

    Je t'aiime aussii tiite soeur . x3

  • Anonyme

    +5 pour toi jtd

  • Anonyme

    slt sa va ?jsui de passage
    j'en profite pour te mettre un +5
    ke tu merite emplemen
    biz a twa

  • Anonyme

    +5 pour toi !! tkt t'assure ^^ !! jtdr

  • Anonyme

    pas mal

  • slt un ptit +5 pour toi
    allé gros bsx jtd

  • Anonyme

    y'a pu d'article snif ^^
    j'espere ke tu va en remetre

  • Anonyme

    slt jvien t faire un pti cc
    j'espere ke sa va
    biz
    ps : tony montana son prenon é marker ds sa presentation ^^fo lire^^